havas

28 janvier 2020

Havas Health & You développe son offre globale dédiée à l’innovation

Havas Health & You (HH&Y) annonce aujourd’hui deux nominations : Philippe Huot-Louradour est promu au poste nouvellement créé de European Technology & Innovation Lead ; David Hunt devient quant à lui Global Chief Digital Officer, tout en conservant son rôle actuel de CEO HH&Y West.

Dans leurs nouvelles fonctions, David et Philippe continueront de piloter le programme d’innovation de l’agence qui connaît une croissance rapide. Ce développement s’appuie notamment sur l’exploitation des capacités et des ressources technologiques, numériques et data des différentes agences HH&Y à travers le monde, ainsi qu’au sein d’Havas et de Vivendi, pour constituer des équipes et des services sur mesure adaptés aux besoins des clients. Cette croissance continue répond au besoin grandissant de solutions basées sur les données et la technologie.

Après des années passées à la tête de l’agence Havas Lynx, David Hunt a commenté sa nomination : « Notre ambition est de fournir la bonne innovation, au bon moment, en complète adéquation avec le brief reçu, en tirant parti de notre gamme de services technologiques et de nos bases de données, inégalées à ce jour. Partout dans le monde, nous disposons d’atouts incroyables en matière d’innovation, qu’il s’agisse d’IA ou de nos équipes d’innovation produits. Si on ajoute à cela Vivendi et, plus largement, Havas, la proposition est très convaincante. En intégrant notre équipe globale et en prenant la tête de la région UE, Philippe jouera un rôle essentiel dans toute l’Europe, en stimulant et en tirant parti de l’innovation pour améliorer les résultats de l’activité santé ».

"

Individuellement, nos agences européennes disposent chacune de fortes ressources en matière digitale. Philippe est le candidat idéal pour coordonner ces entités tout en exploitant les capacités technologiques accrues des groupes Havas et Vivendi, délivrant ainsi une innovation de premier ordre.

John Hackney

PDG de HH&Y Europe

Philippe Huot-Louradour prend ses nouvelles fonctions avec plus de 15 années d’expérience dans les domaines de la santé et du digital. Il fut auparavant directeur général de l’agence digitale Havas FullSix, à l’origine du lancement de FullSix Health, et, plus récemment, directeur général de Havas Health Paris. Philippe Huot-Louradour a déclaré : « C’est une opportunité fantastique. Concilier innovation et meaningful, c’est l’essence même de la stratégie du groupe Havas et l’innovation doit être encore plus pragmatique dans le domaine de la santé et du bien-être, avec pour seul objectif d’aider les patients et les professionnels de santé à prendre en charge les pathologies. Nous pensons que l’industrie pharmaceutique est désormais prête à aller plus loin dans ses stratégies « beyond the pill » et que la technologie fera progresser les secteurs de la santé et du bien-être ».

"

Notre approche globale de l’innovation est un avantage concurrentiel clé pour nous et le sera encore davantage à l'avenir. L'impact de la technologie et des données en matière de santé et de bien-être ne peut être sous-estimé. David et Phillipe nous apportent une expertise approfondie pour nous aider à développer notre offre dans l'UE et dans le monde entier.

Donna Murphy

Global CEO de HH&Y

Press contact (Global) :

Megan Rokosh

Global Chief Marketing Officer Havas Health & You

megan.rokosh@havas.com

Press contact (France) :

Susan Christie

Directrice de la Communication Adjointe Havas Group

susan.christie@havas.com

À propos de Havas Health & You

Présent dans plus de 70 pays et comptant 4000 collaborateurs, Havas Health & You est l’un des plus grands réseaux d’agences santé dans le monde. Nos agences accompagnent l’industrie pharmaceutique, les acteurs de la santé et les marques de grande consommation sur leurs problématiques de communication et de marketing liées à l’amélioration de la prise en charge des patients, le medical education pour les professionnels de santé, la promotion des produits de santé. Le réseau Havas Health & You France est constitué de 3 agences Health4Brands, FullsixLife, Havas Life Paris. Pour plus d’informations: www.HavasHealthandYou.com

press_Havas

Havas Health & You développe son offre globale dédiée à l’innovation

Télécharger le PDF

Écrivez-nous à connect@havas.com.
Nous vous répondrons dès que possible.