havas

15 novembre 2022

Havas Group acquiert la Première Agence Indépendante de Communication Santé en Australie, Bastion Brands

Cette acquisition contribue à renforcer la présence d’Havas dans la région Asie-Pacifique

 

La région APAC abrite plus de la moitié de la population mondiale, et la taille du marché de la santé devrait atteindre plus de 300 milliards de dollars d’ici 2030 – ce qui rend la présence des marques de santé dans la région ainsi que l’investissement dans ce secteur plus importants que jamais. Afin de poursuivre son développement sur ce marché clé, Havas Group annonce aujourd’hui l’acquisition de Bastion Brands, l’agence indépendante de communication santé leader sur le marché australien. Bastion Brands sera intégrée à Havas Health & You (HH&Y), le premier réseau mondial de communication santé. Cette acquisition témoigne de la croissance exponentielle de HH&Y sous la direction de sa CEO Donna Murphy et de son évolution significative dans la région Asie-Pacifique sous la direction de Charles Houdoux, CEO de APAC & LATAM, portant l’effectif du réseau en Australie à plus de 350 personnes.

 

Depuis 2019, Bastion Brands est un partenaire stratégique de Havas Health & You et offre ses services à ses clients tout en travaillant en étroite collaboration avec les partenaires de Havas Village Australia. Fondée en 2012 par Simon Davies, l’agence est devenue le premier spécialiste de la communication marketing dans le domaine pharmaceutique et de la santé grand public en Australie. Disposant de bureaux à Melbourne et à Sydney, Bastion Brands développe une empreinte commerciale croissante en Asie du Sud-Est. Son approche unique qui associe « science et émotion » dans ses solutions de communication destinées aux professionnels de la santé a été récompensée par de nombreux prix et nominations en tant que finaliste aux prestigieux Prime Awards.

"

Bastion Brands est reconnue pour apporter à ses clients, dont des sociétés pharmaceutiques majeures dans le monde entier, des solutions pertinentes et porteuses de sens. ​​En intégrant leurs capacités à notre réseau mondial Havas Health & You, nous pourrons fournir des communications de santé spécialisées, à la fois pour cette région, et pour nos clients à l'échelle mondiale. Bastion Brands complète également la croissance rapide de notre activité de relations presse santé ‘Red Havas’ en Australie, et nous sommes ravis d'accueillir officiellement l'équipe de Bastion Brands au sein de notre groupe.

Yannick Bolloré

Chairman & CEO de Havas Group

Contacts presse :

Stéphanie Bertrand-Tassilly

Chief Communications & CSR Officer, Havas Group

+33 (0)6 80 84 49 62

stephanie.bertrand-tassilly@havas.com

À propos de Havas Group

 

Havas est l’un des plus grands groupes de communication au monde. Fondé à Paris en 1835, le Groupe compte aujourd’hui 22 000 collaborateurs dans plus de 100 pays et dispose de trois unités opérationnelles qui couvrent l’ensemble des métiers de la communication. Faire la différence, au service des marques, des entreprises et des personnes, est notre raison d’être. Pour mieux anticiper et répondre aux besoins des clients, Havas a opté pour un modèle totalement intégré incarné par plus de 70 Havas Villages à travers le monde. Dans ces Villages, nos équipes créatives, médias et communication santé et bien-être travaillent en parfaite synergie et avec agilité. Nous œuvrons chaque jour à cultiver notre diversité pour permettre à chacun de se sentir membre d’une communauté tout en étant soi-même, de s’épanouir à la fois professionnellement et personnellement. Depuis fin 2017 Havas est totalement intégré à Vivendi. De plus amples informations sur le Groupe Havas sont disponibles sur le site web de la société : www.havasgroup.com

 

#MeaningfulDifference

 

 

À propos de Havas Health & You

 

Havas Health & You regroupe Havas Life, Health4Brands (H4B), Lynx, Red Havas et Havas Health Plus, des réseaux de santé et de communication détenus à 100%, ainsi que l’ensemble des activités et expertises de santé grand public de Havas Creative Group. L’approche du réseau est centrée sur le Human Purpose et dispose du talent, de la ténacité et de la technologie dont les entreprises de santé, les marques et les individus ont besoin pour prospérer dans le monde d’aujourd’hui. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.HavasHealthandYou.com

 

 

À propos de Bastion Brands

 

Fondée en 2012 par Simon Davies, Bastion Brands est la première agence australienne spécialisée dans le marketing de la santé. Ses services comprennent la recherche, la stratégie, la création, l’éducation médicale et le numérique. Bastion Brands fournit des services à l’Australie, à l’Asie du Sud-Est et à certains clients internationaux.

Retour vers presse

press_Havas

Havas Group acquiert la Première Agence Indépendante de Communication Santé en Australie, Bastion Brands


Partager :

Contactez-nous



Écrivez-nous à connect@havas.com.
Nous vous répondrons dès que possible.

Fermer