havas

Steve Netzley

CEO, Edge Performance Network
CEO, Prose on Pixels

Diplômé de l’Université de Californie à San Diego, Steve Netzley est le fondateur de la plus grande agence mondiale de marketing à la performance « Full-Service », Havas Edge. Il est également PDG de l’unique réseau mondial de marketing à la performance, Edge Performance Network (EPN), ainsi que Prose on Pixels, le mondial de production de contenus à grande échelle d'Havas.

Edge est à l’origine des seules publicités télévisées à réponses directes à avoir été diffusées au cours d’un Superbowl (Cash4Gold en 2009 et It’s A 10 Haircare en 2017). Pionnière en signant la première campagnes multi-produits de marketing à la performance (Clorox en 2005), l’agence a également orchestré la première vente directe d’un produit d’une valeur supérieure à 1000€ à la télévision (Bowflex en 1994). Sous la houlette de Steve, Edge n’a cessé d’innover et de faire évoluer la manière avec laquelle les entreprises et les particuliers établissent, créent et entretiennent leurs relations, grâce aux supports et canaux vidéo, imprimés, ou encore audio audio, en ligne comme hors ligne.

Les agences du réseau Edge Performance ont contribué à la création de campagnes de marketing à la performance pour de nombreuses marques telles que Grubhub, Trip Advisor, Shark/Ninja, Cash4Gold, DraftKings, Sleep Number, St. Jude Children’s Hospital, Save The Children, Sono Bello, Norton/Lifelock, Indeed.com, Plated, Citibank, Adobe, GiffGaff, LinkedIn ou encore VistaPrint.

En 2015, avec le soutien de Havas et sous la direction de Steve, les agences All Response Media, Revenue Frontier et Havas Edge se sont réunies pour constituer le réseau Edge Performance. Cela a permis le rapprochement entre la plus grande agence de marketing à la performance d’Amérique du Nord, Havas Edge, de la plus grande agence de marketing à la performance d’Europe, All Response Media et leur association avec le deuxième plus grand acteur en matière de revente média à la performance d’Amérique du Nord, Revenue Frontier. Cette union favorise la collaboration, les partenariats mais aussi la croissance pour des clients qui, européens comme nord-américains, aspirent à croître au-delà de ces continents sur lesquels ils se sont lancés dans le marketing à la performance, afin de devenir des entreprises mondiales. Le réseau a immédiatement été plébiscité par des clients tels que les croisières Viking, Vista Print, Norton/Lifelock, TripAdvisor et CashNet. Grâce à leur soutien, Steve a pu lancer avec succès Havas Edge en France en 2018, afin de répondre au besoin croissant des clients d’Edge Performance Network de s’établir dans ce pays européen clé. Avec le lancement d’Havas Edge India en 2020 et l’acquisition de Frontier Australia en 2021, le réseau Edge Performance a continué de croître dans les marchés du marketing à la performance des régions hors d’Europe et d’Amérique du Nord.

Steve est régulièrement invité à prendre la parole aux conférences de la Data & Marketing Association (DMA) et du Performance-Driven Marketing Institute (PDMI), et est largement considéré comme l’un des plus grands experts en matière de marketing direct. En 2018, il devient le plus jeune à être intronisé au Hall of Fame du marketing direct.

Contactez-nous



Écrivez-nous à connect@havas.com.
Nous vous répondrons dès que possible.

Fermer