havas

Alfonso Rodés Vilà

Chairman, Havas Media Network
Chairman, Havas Spain

Alfonso a travaillé plus de 15 ans dans le secteur bancaire avant d’intégrer Havas.

Son parcours au sein de l’équipe d’Havas Media Network a débuté il y a plus de 20 ans, en 1996, lorsqu’il fut nommé Chief Corporate Development Officer de MPG. A cette époque, MPG opérait en Espagne, au Portugal et au Mexique.

En 2001, il est également nommé Chief Executive Officer de MPG pour l’Espagne et l’Europe du Sud, le groupe étant alors implanté sur 13 marchés. Au cours de cette période, la branche espagnole a vu ses revenus et son portefeuille clients passer du simple au double.

Alfonso devient CEO d’Havas Media Network, le réseau média global d’Havas, en 2006. Le réseau compte alors plus de 8 000 collaborateurs et travaille pour le compte de plus d’un millier de clients dont Danone, Orange, Grupo Carso, Hyundai Kia, Reckitt, Sears, Michelin, Swarovski, Philips, Telefónica, LG Electronics ou encore Emirates.

En Mars 2011, Alfonso est promu Directeur Général adjoint d’Havas et, en 2016, le groupe entrant dans une nouvelle phase de sa stratégie d’intégration, il est nommé Chairman Havas pour l’Espagne. En Novembre 2017, Alfonso est nommé Chairman d’Havas Media Network.

Contactez-nous

Vous avez un besoin en communication ?
Vous êtes un talent et souhaitez nous rejoindre ?


Écrivez-nous à connect@havas.com.
Nous vous répondrons dès que possible.

Fermer